BFM Patrimoine
Placements

Store Electronic Systems: amélioration de la rentabilité.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems confirme sa forte dynamique au 4ème trimestre avec un chiffre d'affaires de 24 millions d'euros, en progression de 36% par rapport au 4ème trimestre 2012, soutenu par l'accélération à l'internationa

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems confirme sa forte dynamique au 4ème trimestre avec un chiffre d'affaires de 24 millions d'euros, en progression de 36% par rapport au 4ème trimestre 2012, soutenu par l'accélération à l'international (+56%) et la bonne performance en France (+15%) dans un marché difficile.

Sur l'ensemble de l'exercice, le spécialiste des systèmes d'Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) pour la grande distribution alimentaire et non alimentaire, réalise une année record avec un chiffre d'affaires de 82,5 millions d'euros, en croissance de 31%.

Pour la première fois, l'international représente plus de la moitié (54%)
du chiffre d'affaires annuel de SES.

La croissance, la stabilisation des charges et les bénéfices liés à la mise en oeuvre du plan stratégique 'i3' ont permis d'amorcer comme prévu l'amélioration de la rentabilité et du cash-flow au second semestre.

La trésorerie nette du groupe s'établit à 22 millions d'euros à fin 2013. SES table pour 2014 sur la poursuite de la dynamique de croissance du chiffre d'affaires et du résultat opérationnel.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance