BFM Patrimoine
Placements

StreamWIDE: ralentissement de l'activité commerciale.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - StreamWIDE, spécialiste des solutions de téléphonie à valeur ajoutée de nouvelle génération pour les opérateurs télécoms, annonce un chiffre d'affaires en progression de 7,5% au premier semestre 2013, à 5,9 millions d

(CercleFinance.com) - StreamWIDE, spécialiste des solutions de téléphonie à valeur ajoutée de nouvelle génération pour les opérateurs télécoms, annonce un chiffre d'affaires en progression de 7,5% au premier semestre 2013, à 5,9 millions d'euros.

Toutes les catégories de revenus structurels du groupe augmentent sur la période. Seules les ventes tierces diminuent suite à un effet de base défavorable par rapport au premier semestre 2012, où des ventes de licences tierces significatives avaient été enregistrées envers un client français.

La répartition des revenus entre 'France' et 'Export' redevient équilibrée sur la période, comparé à fin 2012.

'Si le premier semestre de l'exercice en cours est satisfaisant en termes de revenus, peu de commandes significatives ont été enregistrées notamment au deuxième trimestre 2013, impactant de facto les revenus prévisionnels du second semestre de l'exercice', prévient StreamWIDE.

Dans un contexte économique difficile impliquant un ralentissement de l'activité commerciale depuis le deuxième trimestre 2013, le groupe se doit d'être prudent quant à la tendance annuelle du chiffre d'affaires 2013 comparé à celui de l'exercice précédent.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance