BFM Patrimoine
Placements

Suez Environnement: un arbitrage favorable en Argentine.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suez Environnement a fait part de sa satisfaction ce jeudi soir après de la décision du CIRDI (Centre International pour le Règlement des Différends relatifs aux Investissements) qui condamne la République argentine à lui

(CercleFinance.com) - Suez Environnement a fait part de sa satisfaction ce jeudi soir après de la décision du CIRDI (Centre International pour le Règlement des Différends relatifs aux Investissements) qui condamne la République argentine à lui verser 405 millions de dollars. Cette indemnité intervient en réparation du préjudice subi dans le cadre de la terminaison du contrat de concession d'eau et d'assainissement d'Aguas Argentinas, à Buenos Aires.

'Cette décision constitue une étape importante dans le processus de résolution de ce litige', a résumé le groupe, alors qu'une nouvelle étape s'ouvre désormais afin d'obtenir sa mise en oeuvre.

Suez Environnement a rappelé dans son communiqué que sa filiale Aguas Argentinas s'était vue attribuer en 1993 la gestion des services d'eau et d'assainissement de la capitale argentine. Le contrat avait été résilié en 2006 par le gouvernement argentin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance