BFM Patrimoine
Placements

Supra: ventes trimestrielles en baisse de 13%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Supra, spécialiste du chauffage à bois, annonce que le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'est élevé à 15,6 millions d'euros, contre 18 millions d'euros sur la même période de l'année dernière, soit une baisse

(CercleFinance.com) - Supra, spécialiste du chauffage à bois, annonce que le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'est élevé à 15,6 millions d'euros, contre 18 millions d'euros sur la même période de l'année dernière, soit une baisse de 13%.

La baisse est essentiellement supportée par la partie services (certificats d'économie d'énergie et ventes directes par l'intermédiaire des magasins dont l'activité a été partiellement cédée).

Les ventes de produits de chauffage, coeur de métier, sont en progression par rapport à l'année dernière de l'ordre de 5,6%.

L'export affiche une progression de 7%, moins touché par le facteur météo et la baisse continue des crédits d'impôts.

Par ailleurs, le 10 janvier 2013, le conseil de surveillance de la société a nommé à la Présidence du directoire, Michel Collin, en remplacement de Dominique Henneresse, nommé Président du conseil de surveillance.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance