BFM Patrimoine
Placements

Swatch Group: double dégradation de Bryan Garnier.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier passe d''achat' à 'neutre' sur Swatch Group et abaisse l'objectif de cours à 600 francs suisses, contre 672 francs suisses précédemment. Suite à un contact avec la société, au regard de prévisions de croiss

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier passe d''achat' à 'neutre' sur Swatch Group et abaisse l'objectif de cours à 600 francs suisses, contre 672 francs suisses précédemment.

Suite à un contact avec la société, au regard de prévisions de croissance organique des ventes moins bonne que prévu et d'un impact des taux de change plus fort qu'anticipé, l'analyste révise en baisse ses estimations de revenus et d'EBIT pour 2014, respectivement de 4% et 7%.

Il table sur un EBIT de 850 millions de francs suisses pour le premier semestre, en repli de 6%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance