BFM Patrimoine
Placements

Sword: devient le 1er actionnaire de Simalaya.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sword annonce avoir renforcé sa position par une augmentation de capital au sein du groupe suisse Simalaya. Le groupe devient le 1er actionnaire de Simalaya. Il a augmenté sa participation à hauteur de 40 % du capital. La con

(CercleFinance.com) - Sword annonce avoir renforcé sa position par une augmentation de capital au sein du groupe suisse Simalaya. Le groupe devient le 1er actionnaire de Simalaya. Il a augmenté sa participation à hauteur de 40 % du capital. La consolidation de Simalaya sera réalisée à partir du 1er octobre 2013

Le groupe pourra ainsi proposer à ses clients une expertise dans les domaines du conseil en stratégie, du marketing digital & du CRM ainsi que de l'ingénierie en performance des systèmes d'information.

' Le groupe pourra ainsi étendre sa présence géographique et renforcer son positionnement en Suisse, en Afrique du nord et dans la région EMEA ' indique le groupe.

Le groupe Simalaya a enregistré une croissance moyenne de près de 60 % entre 2006 et 2012 et a clôturé son exercice 2012 avec un revenu consolidé de 8,8 millions de francs suisses.

' Cela nous permettra de consolider notre offre suisse en l'étendant à la région alémanique, d'étoffer notre offre de services en la complétant par des sujets s'inscrivant dans les grandes tendances du moment et de consolider les performances de Simalaya ' a déclaré Jacques Mottard, PDG du groupe Sword.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance