BFM Patrimoine
Placements

Syngenta: Crédit Suisse relève son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Syngenta de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 355 à 365 francs suisses, estimant que 'si les résultats du premier semestre devraient s'avérer difficile, ceci est d

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur Syngenta de 'neutre' à 'surperformance' et son objectif de cours de 355 à 365 francs suisses, estimant que 'si les résultats du premier semestre devraient s'avérer difficile, ceci est désormais intégré dans les attentes du marché'.

Au titre de cette période, le bureau d'études table pour l'agrochimiste helvétique sur un EBITDA de 2,12 milliards de dollars, en recul de 3% en comparaison annuelle, soit une marge en retrait de 170 points de base.

'Point important, nous pensons qu'au second semestre, Syngenta va bénéficier d'une reprise dans ses parts de marché au Brésil, ainsi que d'une marge améliorée et de la génération de flux de trésorerie libre (free cash-flow)', indique l'analyste.

Selon Crédit Suisse, Syngenta peut générer une croissance de 25% de son EBITDA au second semestre, et le free cash-flow qui devrait être généré par le lancement du fongicide Solatenol lui apportera une 'ample flexibilité financière'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance