Systech relève la barre en matière de sérialisation d’entreprise avec la plateforme de conformité Citadel
La solution basée sur le Cloud offre l’adhésion complète à la loi DSCSA Systech International, un chef de file mondial des technologies de protection de la marque, a annoncé aujourd’hui que Citadel &
La solution basée sur le Cloud offre l’adhésion complète à la loi DSCSA
Systech International, un chef de file mondial des technologies de protection de la marque, a annoncé aujourd’hui que Citadel – la plateforme de sérialisation d’entreprise basée sur le Cloud de Systech – répond sans difficulté aux exigences réglementaires mondiales, y compris les exigences de la loi DSCSA (Drug Supply Chain Security Act) en matière de traçabilité des lots qui prendra effet en janvier 2015. La loi exige des fabricants qu’ils transmettent les informations de la transaction, l’historique des transactions et de la déclaration de transaction (TI/TH/TS) sous la forme d’avis préalables d’expédition (ASN) à leurs grossistes. Les fabricants utilisant la plateforme Citadel de Systech seront automatiquement en conformité avec les exigences à venir de la FDA et protégés contre des délais d’adhésion supplémentaires jusqu’en 2023.
Systech a renforcé les capacités ASN 86 de Citadel pour garantir la conformité avec les directives d’échange de données informatisé (EDI) de la HDMA (Healthcare Distribution Management Association) pour que l’avis d’expédition « 856 Advance Ship Notice » prenne en charge la mise en œuvre de la DSCSA, publiée en juillet dernier.
Le cadre de travail enfichable et l’infrastructure extensible de la plateforme Citadel de Systech permet un développement rapide pour les nouvelles réglementations évolutives. C’est un atout essentiel pour Citadel, en raison de sa capacité à répondre aux besoins en matière de conformité des fournisseurs mondiaux et nationaux tout en répondant à des besoins à long terme des plans de mise en œuvre progressive de chaque région avec des mises au point et modifications minimales au fil du temps.
« Nous sommes fiers d’être l’un des seuls fournisseurs avérés de solutions résolument engagés face aux besoins et objectifs changeants du paysage pharmaceutique en matière de conformité », a déclaré Robert DeJean, PDG de Systech. « Démontrer que Citadel satisfait aux règlements sur les marchés mondiaux prouve que Systech est à nouveau en tête de la concurrence avec des solutions qui permettront aux fabricants de satisfaire aux règlements mondiaux et à la conformité DSCSA en 2015 et au-delà. »
Systech Citadel propose une suite complète de fonctionnalités nécessaires à la sérialisation des produits et au suivi à travers la chaîne d’approvisionnement – offrant des avantages en matière de production de rapports réglementaires, d’authentification des produits et de protection de la marque qui transcendent le simple besoin de satisfaire aux délais de mise en conformité. Tout cela se fait en toute quiétude grâce à une plateforme de classe mondiale basée sur le cloud.
Systech Citadel peut être utilisée comme une solution autonome ou déployée de concert avec la plateforme de sérialisation éprouvée Systech Enterprise Serialization® à laquelle elle est pleinement intégrée. Les entreprises peuvent également intégrer Systech Citadel avec l’infrastructure existante comme quatrième couche de la pile de sérialisation, permettant aux fabricants de collecter, emballer et expédier des produits et de fournir les premières informations des transactions et des expéditions.
Pour en savoir plus sur Citadel, veuillez visiter le site http://www.systech-tips.com/track-and-trace.php.
À propos de Systech International
Systech International est un chef de file mondial des technologies de protection de la marque avec des solutions qui répondent aux besoins des entreprises en matière de sérialisation, de suivi et traçabilité, et d’authentification. Ses clients proviennent d’éventail varié d’industries allant des produits pharmaceutiques et des dispositifs médicaux aux produits alimentaires et boissons et jusqu’aux produits de consommation. Pour en savoir plus sur Systech, veuillez visiter le site www.systech-tips.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
LEWIS PR
Jack Bunting / Trish DaCosta
619-677 2700
Systech@lewispr.com