BFM Patrimoine
Placements

Systran: réouverture de l'OPA le 16 juillet.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le 15 juillet 2014, Banque Degroof France SA, agissant pour le compte de CSLI Co Ltd, a fait connaître à l'AMF que l'offre publique d'achat (OPA) visant les actions Systran sera réouverte du 16 au 29 juillet 2014 inclus. Il e

(CercleFinance.com) - Le 15 juillet 2014, Banque Degroof France SA, agissant pour le compte de CSLI Co Ltd, a fait connaître à l'AMF que l'offre publique d'achat (OPA) visant les actions Systran sera réouverte du 16 au 29 juillet 2014 inclus.

Il est rappelé qu'à l'issue de l'offre publique d'achat, l'initiateur détient 7.034.083 actions, soit 84,77% du capital et au moins 80,23% des droits de vote de l'éditeur de logiciels de traduction automatique.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions Systran existantes non détenues par lui, soit un maximum de 469.521 actions, au prix de cinq euros par action.

Il est rappelé qu'un complément de prix sera versé aux actionnaires ayant apporté leurs titres à l'offre si l'initiateur ou l'un de ses affiliés vient à transférer tout ou partie de ses actions Systran à un tiers dans un délai de douze mois suivant la date de règlement-livraison de l'offre à un prix supérieur au prix de l'offre.

Un complément pourra aussi être versé si la société perçoit des indemnités relatives au litige l'opposant à la Commission européenne et à l'Union européenne avant le 25 avril 2024.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance