BFM Patrimoine
Placements

Technip: Credit Suisse remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Technip avec un objectif de cours remonté de 55 à 60 euros, au lendemain des résultats du groupe parapétrolier, qui amènent le bureau d'études à rehausser de 8% se

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Technip avec un objectif de cours remonté de 55 à 60 euros, au lendemain des résultats du groupe parapétrolier, qui amènent le bureau d'études à rehausser de 8% ses estimations de BPA pour 2015 et 2016.

Outre un résultat opérationnel et un résultat net ajusté supérieurs de 3% et 21% aux consensus respectivement, Credit Suisse met en avant la bonne surprise d'un carnet de commandes record à 20,9 milliards d'euros.

'La génération vigoureuse de cash-flow gonfle la trésorerie nette et, avec des perspectives robustes pour 2015, permet à Technip de déclarer un dividende de deux euros par action, en hausse de 8%, avec option de paiement en actions', soulignent aussi les analystes.

Comparé à ses pairs comme Saipem ou Subsea 7, Credit Suisse considère Technip comme 'le mieux placé pour faire face à l'environnement actuel incertain, soutenu par un carnet de commandes solide avec une excellente visibilité'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance