BFM Patrimoine
Placements

Technip: dévoile ses perspectives financières pour 2014/2015

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Technip a analysé les éléments clés de sa performance financière et de celle des segments Subsea et Onshore/Offshore pour les exercices 2014 et 2015. Par conséquent, le groupe est en mesure de communiquer les perspectives

(CercleFinance.com) - Technip a analysé les éléments clés de sa performance financière et de celle des segments Subsea et Onshore/Offshore pour les exercices 2014 et 2015.

Par conséquent, le groupe est en mesure de communiquer les perspectives financières pour cette période.

Il démarre cette période fort d'un carnet de commandes diversifié et rentable sur ses deux segments, et reste confiant que de nombreuses opportunités existent pour gagner de nouveaux projets à court et moyen terme.

En ce qui concerne le Subsea, il attend, en 2014, un chiffre d'affaires compris entre 4,35 et 4,75 milliards d'euros et des marges solides dès le deuxième trimestre de l'exercice, malgré un premier trimestre bas.

Technip table pour 2015, en Subsea, sur un chiffre d'affaires en croissance avec des marges opérationnelles en hausse (chiffre d'affaires supérieur à cinq milliards d'euros avec des marges opérationnelles courantes comprises entre 15 et 17%).

Concernant le segment Onshore/Offshore, pour l'exercice 2014, la société attend un chiffre d'affaires compris entre 5,4 et 5,7 milliards d'euros, avec une marge opérationnelle comprise entre 6 et 7%, en ligne avec les commentaires liés à la publication des résultats du troisième trimestre 2013, et avec les perspectives long terme.

En 2015, le chiffre d'affaire devrait croître légèrement, et la rentabilité rester stable.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance