BFM Patrimoine
Placements

TechnoFirst: cession d'ITC, confirmation des objectifs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - TechnoFirst a annoncé vendredi la cession de sa filiale ITC et confirmé dans le foulée ses objectifs annuels. Le concepteur de solutions anti-bruit indique avoir vendu sa participation de 51% dans ITC, spécialisée dans le g

(CercleFinance.com) - TechnoFirst a annoncé vendredi la cession de sa filiale ITC et confirmé dans le foulée ses objectifs annuels.

Le concepteur de solutions anti-bruit indique avoir vendu sa participation de 51% dans ITC, spécialisée dans le génie thermique et climatique.

Le groupe rappelle qu'il avait réalisé cette acquisition en 2013 afin de développer le marché des silencieux aérauliques, mais que la filiale n'a pas atteint ses objectifs.

Après plusieurs mois d'exploitation, les nouveaux actionnaires de la société l'ont placée sous la protection du Tribunal de Commerce de Nîmes qui vient de prononcer la liquidation.

Après cette opération 'quasi-neutre', TechnoFirst confirme son objectif de sept millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'exercice en cours.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance