BFM Patrimoine
Placements

Telecom Italia: Crédit Suisse suit de nouveau à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse recommence le suivi de Telecom Italia à 'neutre' et fixe l'objectif de cours à 0,7 euro. Le bureau d'études souligne que la politique de prix pratiquée en Italie au cours des derniers mois dans le secteur de l

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse recommence le suivi de Telecom Italia à 'neutre' et fixe l'objectif de cours à 0,7 euro.

Le bureau d'études souligne que la politique de prix pratiquée en Italie au cours des derniers mois dans le secteur de la téléphonie mobile a conduit au relèvement des anticipations quant à la performance des opérateurs domestiques, après plusieurs années de détérioration de la tendance.

Néanmoins, selon l'analyste, l'activité de téléphonie fixe subit des pressions grandissantes. 'La compétition avec Vodafone pourrait s'accroître dans les prochaines années', estime-t-il.

Reconnaissant que Telecom Italia ajuste son offre commerciale en conséquence, Crédit Suisse anticipe toutefois la poursuite d'un repli des revenus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance