BFM Patrimoine
Placements

Telefonica: les rumeurs d'OPA démenties.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'opérateur espagnol Telefonica a démenti lundi des informations évoquant l'existence d'une offre de rachat de la part du géant américain des télécommunications AT&T, qui faisaient monter son cours de Bourse. 'En réa

(CercleFinance.com) - L'opérateur espagnol Telefonica a démenti lundi des informations évoquant l'existence d'une offre de rachat de la part du géant américain des télécommunications AT&T, qui faisaient monter son cours de Bourse.

'En réaction aux rumeurs de presse apparues aujourd'hui, Telefonica déclare n'avoir reçu aucune approche, ni aucune marque d'intérêt écrite ou verbale, de la part de quiconque', précise le groupe dans un bref communiqué déposé auprès de la CNMV, l'autorité de marché espagnole.

D'après un article paru dans le quotidien 'El Mundo', le gouvernement espagnol se serait récemment opposé à un projet d'OPA de 70 milliards d'euros libellé par AT&T sur Telefonica.

A la Bourse de Madrid, l'action Telefonica progressait encore de 2,7% à 10,3 euros lundi matin, signant la plus forte progression de l'indice IBEX 35.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance