BFM Patrimoine
Placements

Telegraaf annonce son partenariat avec Evidon visant à augmenter ses performances sur les sites d’éditeurs

BFM Patrimoine
Grâce au code de suivi, Telegraaf est en mesure d'augmenter de 62 % la vitesse des technologies de marketing parmi ses sites et de réduire de 76 % la présence de balises nuisibles. Telegraaf Media Group, l'u

Grâce au code de suivi, Telegraaf est en mesure d'augmenter de 62 % la vitesse des technologies de marketing parmi ses sites et de réduire de 76 % la présence de balises nuisibles.

Telegraaf Media Group, l'un des plus grands groupes de médias et d'édition hollandais, dont le portefeuille englobe des journaux, magazines, médias en ligne et radios, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un partenariat avec Evidon, le leader de l'intelligence marketing numérique, dans le but d'améliorer l'expérience des utilisateurs à travers le réseau des sites de maisons d'édition et de créer davantage de valeur pour les publicitaires. Les résultats obtenus à partir des données d'Evidon Labs démontrent que le géant médiatique a augmenté de 62 % la vitesse des technologies de marketing déployées sur son réseau de sites et a réduit de 76 % la présence totale de balises nuisibles.

Telegraaf a tiré profit de l'analytique d'Evidon Labs pour mieux comprendre le code de suivi déployé à travers ses divers sites d'éditeurs, incluant l'identification de balises tierces inconnues et à chargement lent. Ces données analytiques permettent à Telegraaf de visualiser et d'éliminer les trackers pouvant ralentir la vitesse de chargement de la page et susceptibles d'inciter les utilisateurs à abandonner leur visite.

Un grand nombre de ces trackers sont des tierces parties avec lesquelles Telegraaf lui-même n'est pas en relation directe, qui sont introduits sur le site par ses partenaires. En tirant profit de la plateforme d'Evidon Labs qui est en mesure d'identifier ces « partenaires de partenaires », Telegraaf peut empêcher de façon proactive les trackers non autorisés à accéder aux propriétés et données des utilisateurs de Telegraaf.

Martin Van Der Meij, directeur du développement du chiffre d'affaires à Telegraaf, a commenté : « Dans la mesure où nous mettons tout en œuvre pour créer la meilleure expérience utilisateur sur l'ensemble de nos propriétés, l'importance d'augmenter ces propriétés ne saurait être surestimée. Evidon Labs a fourni des informations d'une importance capitale qui procureront à nos lecteurs une expérience optimale et offriront aux publicitaires une valeur supérieure. »

L'analytique d'Evidon Labs, une solution ne nécessitant aucune intégration technique, est élaborée à partir des données de Ghostery®, qui incluent des données anonymes sur des technologies de suivi rencontrées par plus de 10 millions de personnes sur plus de 26 millions de sites Internet, le plus important panel de ce genre.

« Je suis ravi que Telegraaf ait atteint de tels résultats exceptionnels par le biais de l'analytique d'Evidon Labs, » a commenté Scott Meyer, PDG d'Evidon. « Pour un éditeur si respecté, dont le nombre de lecteurs engagés ne faiblit pas, il est primordial de continuer à offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Cette analyse démontre à quel point la découverte exhaustive du tracker et la latence à laquelle ces trackers peuvent être introduits contribuent à cette expérience. »

À propos d'Evidon

Evidon révèle l'invisible sur le Web.

Evidon développe son entreprise en fournissant une intelligence nouvelle et précise sur la façon dont le marché numérique fonctionne réellement. Grâce aux renseignements inégalés sur les technologies de marketing qui étayent le Web commercial, les marques, agences, maisons d'édition et technologies prennent des décisions plus éclairées qui influencent leurs stratégies relatives aux données et améliorent les résultats.

La technologie d'Evidon comprend Ghostery®, l'outil à la pointe du secteur offrant une totale transparence aux consommateurs. Plus de dix millions d'utilisateurs de Ghostery à travers le monde ont opté pour GhostRank, le plus grand panel de ce type. GhostRank établit des rapports sur la collecte de données provenant de 26 millions de sites Web et de propriétés mobiles, fournissant des données commerciales propriétaires derrière des solutions d'intelligence marketing d'Evidon Labs.

Evidon fournit des solutions de contrôle de la confidentialité leader sur le marché pour plus de 2 milliards de dollars de transactions de médias d'affichage et de commerce électronique par an, permettant chaque jour à plus de 150 millions de personnes de contrôler la façon dont leurs informations sont utilisées en ligne.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site : www.evidon.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact presse
GingerMay Marketing pour Evidon
Victoria Usher
Tél. : +44 (0)7971 129104
E-mail : victoria.usher@gingermaymarketing.com

Business Wire