BFM Patrimoine
Placements

Teleperformance: Dupont ajuste son objectif avant le CA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Avant le point d'activité du 8 novembre après Bourse, Gilbert Dupont ajuste en hausse son objectif de cours sur Teleperformance de 26,7 à 28,2 euros et réaffirme son opinion 'acheter', ainsi que son placement du titre en 'va

(CercleFinance.com) - Avant le point d'activité du 8 novembre après Bourse, Gilbert Dupont ajuste en hausse son objectif de cours sur Teleperformance de 26,7 à 28,2 euros et réaffirme son opinion 'acheter', ainsi que son placement du titre en 'valeurs favorites'.

Le bureau d'études prévoit, de la part du groupe de centres de contacts, un chiffre d'affaires de 526,9 millions d'euros (+7,3% dont +4,8% à périmètre et changes constants), soit un total sur neuf mois de 1653,8 millions (+6,5% dont +3,8% à pcc).

Gilbert Dupont rappelle que lors de la publication des résultats semestriels, Teleperformance a confirmé ses objectifs 2012 (croissance organique du CA comprise entre 2 et 4% et marge opérationnelle courante entre 8,6% et 9%), 'tout en reconnaissant qu'il serait déçu s'il n'atteignait pas le haut de fourchette'.

'Malgré un contexte économique difficile et une absence de visibilité sur la stratégie que vont adopter les opérateurs télécoms en France, le groupe devrait être en mesure d'atteindre ses objectifs 2012, ceux-ci étant prudents. Nous serons attentifs au discours sur la situation en Europe', déclare l'analyste.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance