BFM Patrimoine
Placements

Teleperformance: forte hausse des revenus trimestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Publié ce soir, avec deux jours d'avance sur le calendrier initial, le chiffre d'affaires de Teleperformance est ressorti à 831 millions d'euros au premier trimestre, soit une hausse de 36,3% et de 10% à devises et périmètr

(CercleFinance.com) - Publié ce soir, avec deux jours d'avance sur le calendrier initial, le chiffre d'affaires de Teleperformance est ressorti à 831 millions d'euros au premier trimestre, soit une hausse de 36,3% et de 10% à devises et périmètre constants.

La progression à données publiées comprend un effet périmètre positif de 99 millions d'euros provenant de la consolidation d'Aegis USA Inc. depuis le 7 août dernier et de City Park Technologies (CPT) depuis le 1er juillet. Elle comprend également un effet devises positif de 56 millions d'euros provenant de l'appréciation de certaines devises par rapport à l'euro, principalement le dollar américain et la livre sterling.

Le groupe a enregistré une augmentation substantielle de ses ventes dans les trois zones où il opère. Les revenus ont ainsi bondi de 69,7% (+9,9% à données comparables) dans la région 'Anglophone & Asie-Pacifique' à 416 millions d'euros, crû de 16,3% dans la région 'Ibérico-LATAM' à 209 millions (+8,3% à données comparables) et progressé de 11,5% en 'Europe continentale & MEA' à 206 millions (+12% à données comparables).

Conformément à ce qui avait été annoncé en fin de semaine dernière, les objectifs d'une croissance organique du chiffre d'affaires supérieure ou égale à 7% cette année et d'une hausse de la marge d'Ebita courant sur chiffre d'affaires supérieure ou égale à 10,3% ont par ailleurs été confirmés.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance