BFM Patrimoine
Placements

Teleperformance: Gilbert Dupont relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'accumuler' sur Teleperformance et relève l'objectif de cours à 38,5 euros, contre 35,1 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, 'en

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère son opinion 'accumuler' sur Teleperformance et relève l'objectif de cours à 38,5 euros, contre 35,1 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre, 'en haut des attentes du consensus'.

Le spécialiste de la gestion de l'expérience client externalisée a annoncé que le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2013 s'établit à 592 millions d'euros, en hausse de 9,3% à données publiées et de 11,5% à devises et périmètre constants par rapport au 1er trimestre 2012.

Le groupe réexaminera éventuellement ses objectifs annuels à l'occasion de la publication de ses résultats du 1er semestre, prévue le 30 juillet 2013.

'A priori, la croissance organique pourrait être revue en hausse, mais pas l'objectif de la marge, le groupe souhaitant accroître ses dépenses d'investissement pour soutenir la croissance en 2014', souligne l'analyste.

Teleperformance programme d'investir notamment au Brésil, Colombie, République Dominicaine. 'La croissance externe est toujours envisagée (prioritairement aux USA), mais rien ne semble proche d'être concrétisé', ajoute Gilbert Dupont.

Au regard des chiffres du premier trimestre, le bureau d'études revoit en hausse sa prévision de croissance du chiffre d'affaires 2013 (+6,7% contre +4,6% avant) et laisse inchangée celle de 2014 et 2015 (+4%).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance