BFM Patrimoine
Placements

Teleperformance: n'exclut pas de remonter ses objectifs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Teleperformance, spécialiste de la gestion de l'expérience client externalisée, annonce que le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2013 s'établit à 592 millions d'euros, en hausse de 9,3% à données publiées et de 11,5%

(CercleFinance.com) - Teleperformance, spécialiste de la gestion de l'expérience client externalisée, annonce que le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2013 s'établit à 592 millions d'euros, en hausse de 9,3% à données publiées et de 11,5% à devises et périmètre constants par rapport au 1er trimestre 2012.

L'évolution des devises a généré un impact négatif de 10,6 millions d'euros essentiellement lié à la dépréciation du real brésilien par rapport à l'euro, le dollar US restant quasi stable par rapport à l'euro sur la période.

L'activité du 1er trimestre 2013 est principalement marquée par la forte hausse de l'activité de la zone ibérico-LATAM, tout particulièrement au Brésil, et de la zone anglophone & Asie-Pacifique, notamment au Royaume-Uni.

Teleperformance confirme à ce stade ses objectifs pour l'exercice 2013 : une croissance de son chiffre d'affaires comprise entre 3% et 5% à données comparables et un taux de marge d'EBITA (hors éléments non récurrents) sur chiffre d'affaires compris entre 9,3% et 9,5%.

Fort de ce bon début d'année, le groupe réexaminera éventuellement ses objectifs annuels à l'occasion de la publication de ses résultats du 1er semestre, prévue le 30 juillet 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance