BFM Patrimoine
Placements

Teleperformance: Portzamparc relève son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme sa recommandation 'acheter' et relève son objectif de cours sur Teleperformance de 55,5 à 57 euros, à la suite des résultats du groupe de centres de contact pour le deuxième trimestre. Le bureau d'ét

(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme sa recommandation 'acheter' et relève son objectif de cours sur Teleperformance de 55,5 à 57 euros, à la suite des résultats du groupe de centres de contact pour le deuxième trimestre.

Le bureau d'études rappelle qu'il a publié une croissance organique de 11,6%, au-delà de ses attentes (+9,2%) et que la marge d'EBITA (8,1%) s'est établie en ligne (8,2%). Fort de cette bonne publication, la direction a rehaussé ses objectifs annuels à savoir une croissance organique supérieure à 7% et une marge d'EBITA supérieure à 9,7%.

'Nous pensons que la nouvelle guidance du groupe peut encore laisser de la place à de bonnes surprises lors de la publication des résultats annuels', déclare Portzamparc.

Ce dernier maintient inchangée son attente de marge d'EBITA courant à 9,9%, mais relève son scénario de croissance organique de 7,7% à 9,3%. Ces relèvements représentent des impacts sur les BPA de +1% pour 2014 et de +3% pour 2015.

'La dynamique devrait rester bonne au second semestre (montée en puissance de TLS au troisième trimestre, poursuite d'une bonne tendance de la zone EWAP, effet relutif de l'acquisition d'Aégis USA...)', ajoute l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance