BFM Patrimoine
Placements

Teleperformance relève son objectif de chiffre d'affaires après un 3e trimestre dynamique

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le gestionnaire de centres d'appels Teleperformance (RCF.FR) a relevé jeudi sa prévision de croissance du chiffre d'affaires pour 2012 à l'aune de la performance du troisième trimestre, où son activité a progressé de près d

PARIS (Dow Jones)--Le gestionnaire de centres d'appels Teleperformance (RCF.FR) a relevé jeudi sa prévision de croissance du chiffre d'affaires pour 2012 à l'aune de la performance du troisième trimestre, où son activité a progressé de près de 18%.

Le groupe a précisé anticiper une hausse de 6% de son chiffre d'affaires à périmètre et taux de change constants cette année, alors qu'il tablait auparavant sur une augmentation de 2% à 4%. Il a par ailleurs confirmé attendre une marge d'exploitation (marge d'Ebitda) comprise entre 8,6% et 9% et souligné qu'il envisageait désormais "d'atteindre la limite supérieure de cette estimation".

Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires de Teleperformance est ressorti à 579,5 millions d'euros, contre 491,4 millions d'euros un an plus tôt, ce qui correspond à une hausse de 17,9% en données publiées et à une croissance organique de 13,2%.

La croissance du groupe au troisième trimestre a été tirée par le dynamisme des activités au Brésil et dans la zone anglophone, ainsi que par le renforcement de certaines positions commerciales en Europe, a expliqué Teleperformance dans un communique.

L'action a clôturé jeudi à 23,73 euros. Elle a grimpé de 38,1% depuis le début de l'année.

-Marion Issard et Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; marion.issard@dowjones.com; ambroise.ecorcheville@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

November 08, 2012 12:12 ET (17:12 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-