BFM Patrimoine
Placements

Terra Motors arrive sur le marché européen à l'EICMA.

BFM Patrimoine
- Il dévoilera l' « A4000i », le premier scooter électrique connecté à un smartphone du monde, au salon EICMA 2014 à Milan. - Terra Motors Corporation, le principal acteur japonais de l'innovation dans le secte

- Il dévoilera l' « A4000i », le premier scooter électrique connecté à un smartphone du monde, au salon EICMA 2014 à Milan. -

Terra Motors Corporation, le principal acteur japonais de l'innovation dans le secteur des deux et trois-roues, dévoilera l' « A4000i » au salon EICMA 2014, qui se tiendra du 6 au 9 novembre à Milan. Terra Motors est le premier fabricant japonais de motocycles électriques à intégrer pleinement le marché européen.

Toru Tokushige, PDG de Terra Motors, a déclaré : « Terra Motors possède la plus grande part du marché japonais, et s'est élargi aux pays asiatiques. Cependant, avec les inquiétudes liées aux énergies et à l'environnement, la demande pour les motocycles électriques augmente rapidement en Europe. Nous avons aujourd'hui le plaisir d'annoncer notre entrée sur le marché européen. »

Terra Motors s'élargit d'abord à l'Italie.

Terra Motors commencera par commercialiser l' A4000i en Italie, en partenariat avec Spesso Srl. Des accords de distribution sont de plus prévus dans 3 à 5 pays européens dans le courant de l'année, avec pour but d'être les premiers à fabriquer ces produits en Europe.

« Nous sommes ravis que la distribution des véhicules électriques Terra Motors en Europe commence en Italie avec notre entreprise. Nous pensons que, outre l'introduction de véhicules rentables et non-polluants, la qualité des produits Terra Motors fera la différence dans cette industrie en pleine évolution, fournissant enfin un produit de qualité qui changera le paysage du transport urbain », a déclaré Francesco Possio, responsable de la division EV chez Spesso.

L'une des fonctions principales de l'A4000i est la connectivité avec smartphone, une première au monde. L'A4000i sera le produit phare pour changer la perception que les Européens ont des scooters électriques. De plus, Terra Motors montrera aussi « BIZMO II » qui satisfait pleinement les besoins d'utilisation commerciale avec la gamme de 150 km sur charge à l'EICMA.

Terra Motors étendra sa clientèle en Europe afin d'atteindre sa vision « d'innovations de pointe avec les véhicules électriques en créant une société propre et durable ».

Photos et informations sur l'A4000i:
https://www.dropbox.com/sh/zhdazckiiovhsm6/AADnkENF3pZnaFgpj2L27LCta?dl=0

Photos et informations sur BIZMO:
https://www.dropbox.com/sh/rs5zt8kj2izf2wf/AAARmHiGye2DTZiTBSuTMSRga?dl=0

À propos de Terra Motors

Terra Motors Corporation est un fabricant japonais de deux-roues et trois-roues électriques. Créée en 2010, l'entreprise détient la plus grande part du marché au Japon. Son siège social de trouve à Shibuya, Tokyo, et l'entreprise possède des filières étrangères en Inde, au Vietnam et aux Philippines.

Pour plus d'informations, http://www.terra-motors.com/

Terra Motors Corporation:
Tetsuya Ohashi (PR Manager), +81(0)3-6674-9558, +81(0)90-6166-4801
ohashi@terramotors.co.jp

Business Wire