BFM Patrimoine
Placements

TF1: HSBC n'est plus à 'sous-pondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur TF1 de 'sous-pondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 6,3 à 9,5 euros, dans une note consacrée aux groupes européens de télévision. 'Avec le développement des services OTT, la b

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur TF1 de 'sous-pondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 6,3 à 9,5 euros, dans une note consacrée aux groupes européens de télévision.

'Avec le développement des services OTT, la bataille pour les revenus d'abonnement s'accélère alors que nous voyons les recettes publicitaires moins disputées', indique le broker.

HSBC considère cependant que les questions macroéconomiques constituent la clé à court terme, ce qui le conduit à privilégier l'Allemagne par rapport à la France et au Royaume Uni.

Ainsi, l'intermédiaire relève sa recommandation sur l'Allemand ProSieben à 'surpondérer', sa valeur préférée dans le secteur avec Sky Deutschland.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance