BFM Patrimoine
Placements

Thales: contrat à Amsterdam et notification d'un marché.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thales vient de remporter un nouveau contrat avec la ville d'Amsterdam pour équiper la nouvelle ligne de métro nord/sud d'une solution de billettique. Ce contrat fait suite à un autre contrat remporté par Thales à la fin d

(CercleFinance.com) - Thales vient de remporter un nouveau contrat avec la ville d'Amsterdam pour équiper la nouvelle ligne de métro nord/sud d'une solution de billettique.

Ce contrat fait suite à un autre contrat remporté par Thales à la fin de l'année dernière, pour la conception et la réalisation du réseau de supervision de l'ensemble du métro d'Amsterdam.

D'une longueur d'environ dix kilomètres, cette ligne comprend sept stations et transportera 180.000 passagers par jour.

Thales installera sur la ligne 153 portillons et 45 distributeurs automatiques de billets.

Par ailleurs, Thales annonce la notification du marché AMADEOS (Association des Maintiens en condition opérationnelle et Amélioration de la Disponibilité des Equipements Optroniques en Service dans les forces) attribué par la Structure Intégrée du Maintien en condition opérationnelle des Matériels Aéronautiques du ministère de la Défense (SIMMAD).

Ce marché d'un montant maximum de 164 millions d'euros porte sur une durée de six ans.

Thales assurera le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) et le pilotage de la disponibilité de ses équipements optroniques à bord des aéronefs de l'armée de l'air, de l'armée de terre et de la Marine françaises, tels que les Rafale, Mirage 2000, ATL2, Puma, Caracal et Falcon 50.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance