BFM Patrimoine
Placements

The Valence Group conseille Accella dans le cadre de sa vente d’actifs à PolyOne

BFM Patrimoine
The Valence Group a conseillé Accella Performance Materials, Inc. dans le cadre de la vente de certains actifs de son patrimoine chimique spécialisé à PolyOne Corporation (NYSE : POL). Les actifs cédés sont un complÃ

The Valence Group a conseillé Accella Performance Materials, Inc. dans le cadre de la vente de certains actifs de son patrimoine chimique spécialisé à PolyOne Corporation (NYSE : POL). Les actifs cédés sont un complément idéal pour le segment « Global Color, Additives and Inks » de PolyOne. Arsenal Capital Partners avait fait l’acquisition d’Accella en 2012.

À propos d’Accella Performance Materials

Accella est un fabricant et fournisseur de services à valeur ajoutée de systèmes polyuréthanes de formulation personnalisée et de produits en caoutchouc recyclé. Accella est basée à St. Louis, dans le Missouri, et possède neuf usines de production aux États-Unis, une au Royaume-Uni, une en Allemagne et une en Chine.

À propos d’Arsenal Capital Partners

Établie en 2000, Arsenal Capital Partners est l’une des principales sociétés de capital-investissement basées à New York qui investit dans les entreprises industrielles spécialisées et de soins de santé des marchés intermédiaires.

À propos de The Valence Group

The Valence Group est une banque d’investissement spécialisée dans les fusions et acquisitions offrant des services de conseil exclusivement aux entreprises et aux investisseurs des secteurs des produits chimiques et des matériaux et d’autres secteurs connexes. L’équipe de The Valence Group regroupe des professionnels experts dans les domaines de la banque d’investissement et du conseil stratégique issus de l’industrie chimique et de l’industrie des matériaux, qui se consacrent tous exclusivement à offrir des services de conseil en fusions et acquisitions dans le secteur des produits chimiques et matériaux. Les bureaux de la société sont situés à New York et à Londres.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

The Valence Group
Paul Lakind, 212-847-7339
plakind@valencegroup.com

Business Wire