BFM Patrimoine
Placements

Thermocompact: repli du ROC en 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thermocompact affiche un résultat opérationnel courant de 5,7 millions d'euros en 2012, contre 6,2 millions pour l'année précédente, et un résultat net à peu près stable à quatre millions. Le chiffre d'affaires du spéc

(CercleFinance.com) - Thermocompact affiche un résultat opérationnel courant de 5,7 millions d'euros en 2012, contre 6,2 millions pour l'année précédente, et un résultat net à peu près stable à quatre millions.

Le chiffre d'affaires du spécialiste du revêtement et des fils de haute technicité s'est contracté de 7% à 72,4 millions, un niveau 'parmi les meilleurs niveaux du groupe et ce malgré une conjoncture économique complexe'.

Fort de la mise en place d'un programme d'investissements corporels et incorporels de plus de 5,1 millions en 2012 et d'une recomposition actionnariale majeure, Thermocompact déclare s'inscrire dans une nouvelle trajectoire de développement active et long terme.

Le groupe suivant son plan de marche, doit bénéficier en 2013 de son nouveau relai de croissance additionnel le saw-wire, un fil de découpe novateur à destination des blocs de silicium.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance