BFM Patrimoine
Placements

Thomas Cook: HSBC reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 200 pence sur Thomas Cook, mettant en avant un redressement récent de l'activité dans son secteur. 'Le modèle de tour-opérateur n'est pas cassé',

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 200 pence sur Thomas Cook, mettant en avant un redressement récent de l'activité dans son secteur.

'Le modèle de tour-opérateur n'est pas cassé', juge le courtier, soulignant que les voyages organisés gagnent des parts de marché avec les formules tout-compris et les ventes en ligne.

Le broker perçoit aussi, pour Thomas Cook, un potentiel de hausse sur les estimations à moyen terme, lié à des réductions de coûts et à une facture d'intérêts plus légère.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance