BFM Patrimoine
Placements

Thomas Cook: soutenu par un relèvement de courtier.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thomas Cook poursuit sur sa lancée de la veille (+14,7%) et avance encore de 3% à 176 pence à Londres, profitant de propos favorables de Morgan Stanley en réaction aux résultats annuels du voyagiste britannique. Le courtier

(CercleFinance.com) - Thomas Cook poursuit sur sa lancée de la veille (+14,7%) et avance encore de 3% à 176 pence à Londres, profitant de propos favorables de Morgan Stanley en réaction aux résultats annuels du voyagiste britannique.

Le courtier réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 180 à 200 pence sur le titre, dans le sillage d'un relèvement de certains objectifs par la direction à horizon 2015.

'La seconde vague consistante de réductions de coûts conforte notre confiance dans l'idée que Thomas Cook continuera de battre les attentes', estime Morgan Stanley.

Pour mémoire, Thomas Cook accru son profit opérationnel sous-jacent de moitié à 263 millions de livres sur son exercice 2012-13, soit une marge correspondante de 2,8%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance