BFM Patrimoine
Placements

Thomson Reuters: BPA supérieur aux attentes, EBITDA en repli

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Thomson Reuters dévoile des bénéfices supérieurs au consensus au titre du troisième trimestre 2012 et confirme ses objectifs annuels. Le groupe d'information affiche ainsi un BPA de 0,54 dollar pour la période, stable sur

(CercleFinance.com) - Thomson Reuters dévoile des bénéfices supérieurs au consensus au titre du troisième trimestre 2012 et confirme ses objectifs annuels.

Le groupe d'information affiche ainsi un BPA de 0,54 dollar pour la période, stable sur un an. Il ressort cependant au-dessus des attentes du marché.

Il a enregistré un chiffre d'affaires de 3,2 milliards de dollars, en augmentation de 1% à taux de change constants et tout à fait conforme au consensus.

L'EBITDA recule pour sa part de 5% au troisième trimestre, à 864 millions de dollars, correspondant à une marge de 27,3%, contre 28,5% un an plus tôt.

Pour finir, Thomson Reuters table toujours pour 2012 sur une marge d'EBITDA comprise entre 27 et 28% et une croissance du chiffre d'affaires à un chiffre.

Le groupe vise un free cash flow en hausse de 5 à 10% en données publiées et un free cash flow des activités poursuivies en croissance de 15 à 20%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance