BFM Patrimoine
Placements

ThyssenKrupp: Crédit Suisse remonte son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 20 à 23 euros sur ThyssenKrupp, en réaction aux résultats du groupe industriel allemand au titre de son premier trimestre comptable. L

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' et remonte son objectif de cours de 20 à 23 euros sur ThyssenKrupp, en réaction aux résultats du groupe industriel allemand au titre de son premier trimestre comptable.

Le bureau d'études rappelle qu'il a dévoilé un profit opérationnel ajusté de 247 millions d'euros au titre de cette période, battant ainsi à la fois sa propre hypothèse (220 millions) et le consensus (216 millions).

Crédit Suisse met en avant plus particulièrement la dynamique dans la division sidérurgie en Amériques, qui n'a essuyé qu'une perte opérationnelle de 17 millions d'euros seulement.

'Si elle conduit à se demander si les actifs en Alabama n'ont pas été vendus prématurément, elle suggère que ceux situés au Brésil redeviendront vendables lorsque le cycle aura pleinement repris', juge l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance