BFM Patrimoine
Placements

ThyssenKrupp: HSBC n'est plus à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC passe de 'surpondérer' à 'neutre' sur ThyssenKrupp, nouvelle recommandation assortie d'un avertissement sur la volatilité, tout en maintenant son objectif de cours à 20 euros sur le titre. S'il juge 'solides' les résul

(CercleFinance.com) - HSBC passe de 'surpondérer' à 'neutre' sur ThyssenKrupp, nouvelle recommandation assortie d'un avertissement sur la volatilité, tout en maintenant son objectif de cours à 20 euros sur le titre.

S'il juge 'solides' les résultats affichés par le groupe industriel allemand pour son quatrième trimestre comptable, le courtier met en avant des objectifs inférieurs à ses attentes et au consensus de marché.

'La transformation de ThyssenKrupp en une entreprise centrée sur les biens d'investissement se trouve retardée par la conservation de CSA (aciérie au Brésil) et le retour d'AST et de VDM dans son périmètre', souligne-t-il.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance