BFM Patrimoine
Placements

ThyssenKrupp: voudrait simplifier sa structure interne.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp travaillerait à une réorganisation interne qui ramènerait de 20 à 13 le nombre de ses départements, d'après un article du journal allemand Die Welt. Citant un courrier interne adressé par Heinrich Hiesinger

(CercleFinance.com) - ThyssenKrupp travaillerait à une réorganisation interne qui ramènerait de 20 à 13 le nombre de ses départements, d'après un article du journal allemand Die Welt.

Citant un courrier interne adressé par Heinrich Hiesinger à ses subordonnés, Die Welt indique le président de la direction jugerait que 'la structure du groupe serait actuellement trop complexe' et aurait du mal à fonctionner.

Le groupe envisagerait notamment de fusionner en une seule entité les fonctions du personnel, de la santé et de la sécurité, ainsi que ThyssenKrupp Akademie.

Le conglomérat industriel allemand, frappé de plein fouet par les difficultés du secteur sidérurgique, s'est engagé dans une révision stratégique l'année dernière, qui le conduit notamment à vouloir céder sa division Steel Americas.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance