BFM Patrimoine
Placements

Tiffany: en baisse après une dégradation de Credit Suisse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Troisième séance consécutive dans le rouge pour Tiffany. Alors que Wall Street est stable, le titre du joaillier cède un peu plus de 1% à 100,5 dollars, pénalisé par une dégradation de Credit suisse de 'superformer' à '

(CercleFinance.com) - Troisième séance consécutive dans le rouge pour Tiffany. Alors que Wall Street est stable, le titre du joaillier cède un peu plus de 1% à 100,5 dollars, pénalisé par une dégradation de Credit suisse de 'superformer' à 'neutre'.

Le broker helvète, qui a en revanche maintenu son objectif de cours de 112 dollars, estime que les opportunités de profits seront plus limitées durant le second semestre et l'an prochain.

Il a en revanche maintenu ses prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfice par action (BPA) pour l'exercice en cours, qui sont de respectivement 4,3 milliards de dollars environ et 4,29 dollars, dans le haut de la fourchette de 4,2 à 4,3 dollars annoncée par la direction le mois dernier.

Pour rappel, Tiffany a enregistré un bénéfice net de 124 millions de dollars au deuxième trimestre, en hausse de 16% en glissement annuel, soit un BPA de 96 cents supérieur de plus de dix cents aux prévisions des économistes.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance