BFM Patrimoine
Placements

Tivoly: légère croissance au premier semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tivoly revendique une légère progression de son chiffre d'affaires au premier semestre 2014, de 1,2% à 34 millions d'euros, dans une conjoncture mondiale atone. Il affiche toutefois un tassement de 1,2% sur le seul deuxième

(CercleFinance.com) - Tivoly revendique une légère progression de son chiffre d'affaires au premier semestre 2014, de 1,2% à 34 millions d'euros, dans une conjoncture mondiale atone. Il affiche toutefois un tassement de 1,2% sur le seul deuxième trimestre, après une croissance de 3,6% au premier.

Le spécialiste des outils coupants et accessoires électro-portatifs confirme l'accélération du développement initié à la fin du second semestre 2013, notamment une reprise du marché français de 2,9%.

Tivoly ajoute que l'activité de sa filiale espagnole n'a pas encore renoué avec la progression, mais que 'l'arrivée de nouveaux contrats pour l'aéronautique et pour le Mexique présage d'un second semestre en progression'.

'Cette dynamique, couplée à une gestion rigoureuse, confirme les objectifs du groupe Tivoly, avec un chiffre d'affaires de 70 millions d'euros environ et un EBITDA de +9% pour l'exercice 2014', poursuit la société.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance