BFM Patrimoine
Placements

Toll Brothers: améliore son BPA au 2e trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le constructeur de maisons haut de gamme Toll Brothers a réalisé sur son deuxième trimestre comptable un bénéfice net de 67,9 millions de dollars, représentant un BPA de 37 cents contre 35 cents sur la même période un an

(CercleFinance.com) - Le constructeur de maisons haut de gamme Toll Brothers a réalisé sur son deuxième trimestre comptable un bénéfice net de 67,9 millions de dollars, représentant un BPA de 37 cents contre 35 cents sur la même période un an auparavant.

Le groupe a livré près de 1.200 logements sur les trois mois écoulés, à un prix moyen de 713.000 dollars, lui permettant de réaliser un chiffre d'affaires de 853 millions de dollars, en hausse de 1% en comparaison annuelle.

Surtout Toll Brothers affiche une croissance d'un quart du montant de ses contrats signés (nets d'annulations), à 1,6 milliard de dollars, portant son carnet de commandes au 30 avril à près de 3,5 milliards.

'La demande en Californie demeure très vigoureuse, avec environ 30% de la valeur totale des contrats signés au dernier trimestre', souligne le directeur général Douglas Yearley, qui pointe aussi un certain dynamisme au Texas et à New York.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance