BFM Patrimoine
Placements

Total : UBS a indiqué qu'il restait acheteur.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS a indiqué qu'il restait acheteur sur Total, dont il fait son groupe pétrolier intégré préféré pour l'Europe. Dans une note consacrée au secteur européen des hydrocarbures, le broker estime que la saison des résul

(CercleFinance.com) - UBS a indiqué qu'il restait acheteur sur Total, dont il fait son groupe pétrolier intégré préféré pour l'Europe.

Dans une note consacrée au secteur européen des hydrocarbures, le broker estime que la saison des résultats trimestriels des spécialistes du pétrole a réservé quelques bonnes surprises et que même s'il ne s'agit pas d'une cuvée mémorable, les récentes publications ont suffi à ne pas écorner le moral des investisseurs.

UBS fait valoir que le message envoyé par les spécialistes du secteur a été celui d'une volonté d'améliorer les flux de trésorerie, même s'avère encore trop tôt pour constater les résultats de ces saines intentions.

Le courtier note que le marché semble en tout cas vouloir croire à la bonne volonté affichée par les groupes pétroliers européens, comme l'illustre la récente remontée de 11% du secteur en dollars depuis le début de l'année ainsi que sa progression de 21% sur les 12 mois écoulés.

Pour UBS, ce score correspond simplement à un simple mouvement de 'revalorisation'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance