BFM Patrimoine
Placements

TR Services: obtient un redressement judiciaire.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le tribunal de commerce de Meaux a prononcé lundi un redressement judiciaire au bénéfice de TR Services, avec une période d'observation de six mois renouvelable. Le tribunal a nommé Benjamin Cardon en tant qu'administrateu

(CercleFinance.com) - Le tribunal de commerce de Meaux a prononcé lundi un redressement judiciaire au bénéfice de TR Services, avec une période d'observation de six mois renouvelable.

Le tribunal a nommé Benjamin Cardon en tant qu'administrateur judiciaire, avec pour mission d'assister la direction dans la recherche d'une solution permettant de garantir un avenir durablement rentable à la société. Artelcom, filiale de TR Services a, quant à elle, demandé et obtenu ce même jour l'ouverture d'une procédure de sauvegarde.

La période d'observation sera mise à profit pour engager la restructuration opérationnelle de la société afin de lui permettre de poursuivre son activité dans un cadre juridique sécurisé et de continuer les discussions avec des investisseurs publics et privés en vue d'assurer la pérennité de ses activités.

TR Services poursuit normalement son activité opérationnelle sans aucun changement. Il est prévu qu'un point d'étape soit effectué avec le tribunal de commerce d'ici mi-avril.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance