BFM Patrimoine
Placements

Transgene: échec dans l'étude Traverse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Transgene annonce qu'une analyse des données d'efficacité de l'étude Traverse vient d'être réalisée et que l'objectif principal de l'étude, la survie globale des patients recevant Pexa-Vec plus le traitement de support le

(CercleFinance.com) - Transgene annonce qu'une analyse des données d'efficacité de l'étude Traverse vient d'être réalisée et que l'objectif principal de l'étude, la survie globale des patients recevant Pexa-Vec plus le traitement de support le plus adapté en comparaison avec les patients recevant le seul traitement de support, n'a pas été atteint.

Traverse est une étude randomisée de phase 2b évaluant l'administration en deuxième ligne de traitement de Pexa-Vec chez des patients atteints de cancer du foie avancé.

Pexa-Vec a été généralement bien toléré, avec un profil d'effets indésirables en ligne avec celui d'études précédentes de Pexa-Vec chez des patients atteints de cancer du foie avancé (carcinome hépato-cellulaire, ou HCC). Des analyses supplémentaires vont-être menées sur ces données pour en affiner l'interprétation.

D'autres études sont menées avec Pexa-Vec dans le cancer du foie en première ligne, le cancer du rein, le cancer colorectal et le cancer des ovaires.

'D'ici la fin de l'année, nous allons mener une analyse détaillée des données de Traverse ainsi que des données d'autres études en cours avec Pexa-Vec. A ce stade, la décision d'initier l'an prochain pour Pexa-Vec une phase 3 en première ligne de traitement du cancer du foie avancé sera prise comme prévu d'ici la fin d'année', déclare le PDG Philippe Archinard.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance