BFM Patrimoine
Placements

Traqueur: s'allie à ses pairs européens.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Traqueur annonce la création d'une nouvelle organisation baptisée ETNA (European Tracking Network Association) qui regroupe la société et huit autres experts européens en détection et récupération de véhicules volés. E

(CercleFinance.com) - Traqueur annonce la création d'une nouvelle organisation baptisée ETNA (European Tracking Network Association) qui regroupe la société et huit autres experts européens en détection et récupération de véhicules volés.

En tout, les sociétés concernées opèrent déjà dans 12 pays - Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni et Suisse.

Cette nouvelle organisation vise à étendre le champ des opérations de récupération de véhicules volés, ainsi que de 'renforcer et de rationaliser les procédures de coordination des opérations, pour une réponse plus rapide, en particulier en mettant en place un centre de commandement européen de supervision'.

'ETNA prend forme à un moment où le vol de voitures dans de nombreux pays européens est un problème croissant. Les chiffres publiés en 2012 lors de la conférence annuelle de l'Association Internationale des Vols d'Automobiles (IAATI) ont révélé que plus de 400.000 véhicules sont volés en Europe chaque année, et 50% d'entre eux ne sont jamais récupérés', souligne Traqueur.

En relation étroite avec les forces de l'ordre locales, les membres d'ETNA ont déjà collectivement récupéré 40.000 véhicules et récupèrent chaque année plus de 4.000 véhicules.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance