BFM Patrimoine
Placements

Tyson Foods: pourrait mettre la main sur Hillshire Brands.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le géant américain de la viande Tyson Foods aurait trouvé un accord ce week-end pour acquérir Hillshire Brands, à en croire un article de Bloomberg citant deux personnes proches du dossier. Si les termes de la transaction n

(CercleFinance.com) - Le géant américain de la viande Tyson Foods aurait trouvé un accord ce week-end pour acquérir Hillshire Brands, à en croire un article de Bloomberg citant deux personnes proches du dossier.

Si les termes de la transaction ne sont pas encore connus, le média précise que Tyson aurait battu l'offre de Pilgrim's Pride, filiale du Brésilien JBS, qui a offert dernièrement 55 dollars par action, soit un total de 6,7 milliards environ.

Fabricant des saucisses Jimmy Dean et des hotdogs Ball Park, Hillshire Brands est issu de la scission de Sara Lee Corp en juin 2012, opération qui avait aussi donné naissance au groupe de thés et cafés basé aux Pays-Bas DE Master Blenders 1753.

Fin mai, Tyson avait proposé un rachat d'Hillshire pour 50 dollars par action. En surenchère par rapport à une première offre de Pilgrim's, elle représentait une prime de 35% par rapport au dernier cours avant ces offres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance