BFM Patrimoine
Placements

Ubisoft: Bryan Garnier maintient l''achat', vise 21 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alors que le lancement mondial du jeu Far Cry 4 interviendra demain, Bryan Garnier maintient son conseil à 'achat' sur Ubisoft avec une valeur intrinsèque (fair value) de 21 euros. Le titre demeure une conviction forte du cour

(CercleFinance.com) - Alors que le lancement mondial du jeu Far Cry 4 interviendra demain, Bryan Garnier maintient son conseil à 'achat' sur Ubisoft avec une valeur intrinsèque (fair value) de 21 euros. Le titre demeure une conviction forte du courtier au sein du secteur des jeux vidéo.

Il note que le jeu Far Cry 4 a reçu un excellent rating (87 /100) par la presse spécialisée en amont de son lancement, soit une des meilleures notes obtenues pour des jeux vidéo de catégories AAA de nouvelles générations.

Il rappelle que cette année, la performance d'Ubisoft dépendra principalement de 3 jeux contre un seul l'année dernière (Assassin's Creed). Watch_Dogs est déjà un succès, et Assassin's Creed et Far Cry 4 sont actuellement bien placés parmi les 'best sellers' du marché.

Bryan Garnier estime qu'Ubisoft devrait dépasser ses objectifs financiers pour 2014 et 2015 : il s'attend à des ventes de 1,49 milliard d'euros et anticipe un résultat d'exploitation de 187,5 millions d'euros contre respectivement 1,4 milliard et 150 millions d'euros prévu par la société.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance