BFM Patrimoine
Placements

Ubisoft: Bryan Garnier reste à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 21 euros sur Ubisoft, qu'il maintient en outre parmi ses valeurs favorites à l'approche du chiffre d'affaires de troisième trimestr

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 21 euros sur Ubisoft, qu'il maintient en outre parmi ses valeurs favorites à l'approche du chiffre d'affaires de troisième trimestre (le 12 février après des marchés).

'Malgré une performance de 41% depuis notre initiation de couverture, le 9 septembre dernier, tout est loin d'être intégré dans le cours actuel de l'action et notre fair value', estime le courtier.

Bryan Garnier explique que ses estimations pour 2014-15, au-dessus des objectifs d'Ubisoft, lui apparaissent maintenant comme trop prudentes compte tenu d'un troisième trimestre probablement meilleur que prévu et d'une dynamique favorable du secteur (avec une base installée d'environ 30 millions de Xbox One et de PS4).

Selon l'intermédiaire financier, l'éditeur de jeux vidéo devrait atteindre son objectif de profit opérationnel 2015-16 (supérieur ou égal à 200 millions d'euros) avec un an d'avance.

'Nous conseillons aux investisseurs de considérer chaque faiblesse du cours de l'action comme une occasion de jouer deux ans de très bonne dynamique fondamentale et le flux de nouvelles de secteur', ajoute le broker.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance