BFM Patrimoine
Placements

Ubisoft: l'euphorie liée à l'E3 s'est dissipée.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ubisoft, qui avait fortement progressé hier en vue de l'ouverture du salon E3 du jeu vidéo de Los Angeles, repart à la baisse mardi matin, bien que les analystes évoquent une première conférence 'convaincante'. Le groupe f

(CercleFinance.com) - Ubisoft, qui avait fortement progressé hier en vue de l'ouverture du salon E3 du jeu vidéo de Los Angeles, repart à la baisse mardi matin, bien que les analystes évoquent une première conférence 'convaincante'.

Le groupe français a dévoilé hier une pléthore de nouveaux titres, dont 'The Crew', un jeu de course arcade en ligne développé pour les consoles nouvelle génération, la Xbox One de Microsoft et la Playstation 4 de Sony. Sa sortie est prévue au début 2014.

Ubisoft a également annoncé le développement de 'Tom Clancy's The Division', un jeu d'action en ligne destiné à la Xbox One de Microsoft et à la Playstation 4 de Sony. Là encore, le jeu sera disponible à partir de 2014.

Le groupe a également levé le voile sur 'Rocksmith Edition 2014', la nouvelle version de son jeu d'apprentissage de la guitare qui sera disponible à partir du mois d'octobre, ainsi que 'Just Dance 2014', le dernier volet de la série de son jeu de danse, lui aussi appelé à sortir sur les consoles actuelles le 1er octobre puis sur les plateformes de nouvelle génération dès leur sortie.

S'ajoutent à cela la série télé interactive jouable 'Les Lapins Crétins Invasion' et le retour de la franchise de téléchargement digital Trials, avec deux nouveaux titres, 'Trials Fusion' et 'Trials Frontier', disponibles en 2014.

'Le secteur devrait connaître une forte dynamique en fin d'année avec la sortie de la PS4 et de la Xbox One', prédit ce matin un spécialiste de la valeur.

A 10h00, le titre Ubisoft se repliait de 0,5% à 10,5 euros après avoir bondi de plus de 3,7% hier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance