BFM Patrimoine
Placements

Ubisoft: pas d'engouement après les annonces du salon E3.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Ubisoft a multiplié les annonces mardi à l'occasion du coup d'envoi du salon 'Electronic Entertainment Expo' (E3) de Los Angeles, ce qui n'a que peu d'incidence sur son cours de Bourse. Le groupe français de jeux vidéo a not

(CercleFinance.com) - Ubisoft a multiplié les annonces mardi à l'occasion du coup d'envoi du salon 'Electronic Entertainment Expo' (E3) de Los Angeles, ce qui n'a que peu d'incidence sur son cours de Bourse.

Le groupe français de jeux vidéo a notamment annoncé que son jeu d'action 'Tom Clancy's The Division', sortirait le 8 mars 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et Windows PC.

Ubisoft a par ailleurs indiqué avoir entamé le développement de 'Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands', le nouvel épisode de sa franshise 'Ghost Recon'.

Par ailleurs, Ubisoft a officialisé le développement de 'South Park: The Fractured but Whole', dans le sillage du succès de 'South Park: Le Bâton de la Vérité' sorti l'an dernier.

Le groupe a également dévoilé un partenariat avec Sony autour du jeu 'Assassin's Creed Syndicate', dont la sortie sur PS4 est prévue le 23 octobre 2015.

Les joueurs sur la PS4 seront notamment invités à enquêter sur 'The Dreadful Crimes', une série d'étranges meurtres ayant eu lieu dans le Londres de 1868.

Ubisoft va également développer 'Trackmania Turbo' pour les consoles de nouvelle génération.

Ont également été présentés 'Anno 2205', le sixième titre de la célèbre saga de jeux de stratégie et de gestion, et 'Just Dance' 2016, le dernier volet de la série de jeux vidéo de musique la plus vendue au monde.

Dans une note de réaction, les analystes de Bryan Garnier - qui affichent une opinion 'neutre' sur le titre assortie d'une valeur intrinsèque de 15,5 euros - évoquent l'absence de nouvelles majeures.

'Il n'y a aucune annonce concernant le titre 'triple A' attendu à l'automne 2015, mais il pourrait s'agir d'une mise à jour de 'Far Cry 4', ce qui implique un faible risque de retard compte tenu de sa phase de développement de seulement un an', explique Bryan.

A la Bourse de Paris, l'action Ubisoft perdait 1,4% à 15,5 euros mardi matin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance