BFM Patrimoine
Placements

Ulric de Varens: retrait de 4,4% du CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sur le premier trimestre 2014, le fabricant de parfums Ulric de Varens enregistre un chiffre d'affaires de 4,76 millions d'euros, en baisse de 4,4% en comparaison annuelle. L'international (84% du total consolidé) ressort en l

(CercleFinance.com) - Sur le premier trimestre 2014, le fabricant de parfums Ulric de Varens enregistre un chiffre d'affaires de 4,76 millions d'euros, en baisse de 4,4% en comparaison annuelle.

L'international (84% du total consolidé) ressort en légère diminution de 2% grâce à la reprise sensible des ventes en Allemagne et aux premières contributions des nouvelles lignes de parfums sur les principales zones de marché du groupe.

En France, l'activité recule de 15% en raison notamment de la réduction sensible du nombre de boutiques et de corners associés et d'un décalage ponctuel de lancement de nouveaux parfums sur certaines enseignes de la distribution classique, la GMS.

Depuis avril, la contribution de l'ensemble des nouvelles lignes de parfums en France, conjuguée au redressement de l'Allemagne, permet à Ulric de Varens de confirmer son objectif de renouer avec la croissance de ses ventes dès le deuxième trimestre 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance