BFM Patrimoine
Placements

Umicore: en tête du Bel 20 avec un analyste.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - En s'adjugeant plus de 3% ce midi à la Bourse de Bruxelles, l'action Umicore tenait la tête de l'indice Bel 20 après qu'un bureau d'études, Credit Suisse, ait relevé son opinion de “neutre” au conseil acheteur de “surper

(CercleFinance.com) - En s'adjugeant plus de 3% ce midi à la Bourse de Bruxelles, l'action Umicore tenait la tête de l'indice Bel 20 après qu'un bureau d'études, Credit Suisse, ait relevé son opinion de “neutre” au conseil acheteur de “surperformance”.

Les analystes estiment que les prévisions du consensus ne reflètent pas les niveaux avantageux des couvertures prises par le raffineur belge de métaux précieux sur l'euro/dollar et les matières premières.

De plus, les prévisions de la direction - et celles du consensus - pour l'année 2015 apparaissent conservatrices aux analystes, qui estiment que les volumes traités, attendus stables, pourraient réserver de bonnes surprises. Umicore a effectivement accru ses capacités l'an dernier, et les volumes de métaux à recycler devraient se montrer bien orientés.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance