BFM Patrimoine
Placements

Unibail-Rodamco: Oddo n'est plus à 'achat'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en rehaussant son objectif de cours de 198 à 205 euros, Oddo dégrade son opinion sur Unibail-Rodamco de 'achat' à 'neutre', au lendemain de résultats semestriels en ligne avec les attentes et n'impliquant pas d'ajusteme

(CercleFinance.com) - Tout en rehaussant son objectif de cours de 198 à 205 euros, Oddo dégrade son opinion sur Unibail-Rodamco de 'achat' à 'neutre', au lendemain de résultats semestriels en ligne avec les attentes et n'impliquant pas d'ajustements majeurs de ses estimations.

'Nous sommes légèrement déçus par la faible hausse des valeurs au premier semestre (1,2%). Néanmoins, le groupe a dorénavant un coût moyen de la dette de 2,7% et estime que ce niveau peut être maintenu à moyen terme notamment du fait de l'absence de besoins de refinancements à court terme', indique l'analyste.

Le bureau d'études a donc ajusté son coût moyen pondéré du capital de 10 points de base, ce qui porte son objectif de cours à 205 euros par action.

La faible croissance organique des valeurs d'actifs, la moindre surperformance opérationnelle par rapport aux pairs (Klépierre) et la prime sur ANR de 43%, incitent toutefois Oddo à abaisser son opinion.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance