BFM Patrimoine
Placements

United Technologies: bat légèrement le consensus.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - United Technologies affiche un bénéfice net part du groupe en hausse de 29% à près de 1,9 milliard de dollars au troisième trimestre, soit 2,04 dollars par action. Hors éléments exceptionnels, le BPA ressort à 1,82 dolla

(CercleFinance.com) - United Technologies affiche un bénéfice net part du groupe en hausse de 29% à près de 1,9 milliard de dollars au troisième trimestre, soit 2,04 dollars par action. Hors éléments exceptionnels, le BPA ressort à 1,82 dollar, légèrement supérieur aux attentes des analystes.

Toujours en données ajustées, la marge opérationnelle du conglomérat industriel s'est améliorée de 60 points de base à 17,2%, pour un chiffre d'affaires en croissance organique de 5% à 16,2 milliards de dollars.

'Nous avons réalisé des étapes importantes pour la croissance à long terme, notamment le premier vol de l'A320 avec le moteur Geared Turbofan de Pratt & Whitney et le lancement de l'hélicoptère S-97 Raider de nouvelle génération de Sikorsky', note le PDG Louis Chênevert.

United Technologies revendique aussi une demande accrue pour ses solutions dans le bâtiment. Sa division d'ascenseurs Otis a ainsi vu ses commandes de nouveaux équipements d'accroitre de 4% hors effets de changes.

Le groupe basé à Hartford (Connecticut) se déclare confiant dans ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice, à savoir un BPA compris entre 6,75 et 6,85 dollars et des revenus de l'ordre de 65 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance