BFM Patrimoine
Placements

United Technologies: en retrait après ses prévisions 2015.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - United Technologies cède 0,7% à 113,2 dollars, au lendemain de la présentation des objectifs 2015 du conglomérat industriel américain au titre de 2015, à l'occasion d'une réunion avec des analystes et des investisseurs. L

(CercleFinance.com) - United Technologies cède 0,7% à 113,2 dollars, au lendemain de la présentation des objectifs 2015 du conglomérat industriel américain au titre de 2015, à l'occasion d'une réunion avec des analystes et des investisseurs.

Le groupe, qui produit entre autres les ascenseurs Otis et les moteurs d'avion Pratt & Whitney, anticipe un bénéfice par action compris entre sept et 7,20 dollars et un chiffre d'affaires de 66 ou 67 milliards, dont une croissance organique de 3 à 5%.

Avec un carnet solide et la dynamique actuelle des prises de commandes, nous prévoyons une poursuite de la croissance organique dans chacune de nos activités l'année prochaine, pronostique le directeur général Gregory Hayes.

Concernant l'année qui s'achève, United Technologies vise un BPA de 6,80 dollars, soit le milieu de sa fourchette cible précédente, ainsi que des revenus de l'ordre de 65 milliards de dollars.

'Les prévisions nous semblent un peu trop offensives pour Otis en Chine, mais les autres hypothèses pas si héroïques', estime un analyste de Credit Suisse, qui reste à surperformance et maintient son objectif de cours de 132 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance