BFM Patrimoine
Placements

Valeo: Crédit Suisse entame le suivi à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a entamé jeudi le suivi du titre Valeo avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 119 euros dans le cadre d'une initiation du secteur des équipementiers automobiles européens. Le bureau d'étu

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a entamé jeudi le suivi du titre Valeo avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 119 euros dans le cadre d'une initiation du secteur des équipementiers automobiles européens.

Le bureau d'études explique s'attendre à ce que l'environnement de marché s'améliore dès 2015 grâce à une accélération de la croissance structurelle et à une grille de coûts mieux équilibrée, ce qu'il considère comme une bonne chose pour les résultats.

En moyenne, Crédit Suisse dit anticiper une croissance annuelle des résultats de l'ordre de 14% pour le secteur sur la période 2013-2016, à comparer avec 11% en 2010-2013.

Ses estimations pour 2015 dépassent d'environ 5% celles du consensus, les analystes indiquant percevoir le plus de potentiel de bonnes surprises chez Valeo, Faurecia et Continental.

Si Continental et Valeo sont structurellement les mieux placés selon Crédit Suisse, c'est Faurecia qui présente le plus grand potentiel de revalorisation d'après lui en raison de la capacité d'exécution sans faille de son équipe de direction et d'une croissance des résultats supérieure (environ 24%).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance